new-twitter-logo.jpg

Boccia 2018/2019

Hier soir s'est déroulée la soirée de remise des labels sport et Handicap où les clubs de la SMO Gym, l'ECO Volley, le Judo club Paucourtois ainsi que l'Écurie d'Orléans se sont vu récompensés pour la mise en œuvre d'un développement de la pratique sportive en direction du public en situation de handicap. Une soirée qui aura permit à chacun d'échanger sur les projets en cours, de se renseigner sur les différentes formations et de continuer de constituer un réseau départemental entre les comités, les clubs, les services de l'État ...

soirée remise

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 06 51 85 77 20 ou au 07 82 57 09 95

Sensibiliser

La sensibilisation auprès de tous écoles, collèges, entreprises privées,... est importante pour l'acceptation et la banalisation du handicap.

Lire la suite

Former

Former des éducateurs au monde du handicap est pour nous la possibilité de garantir l'intégration des personnes en situation de handicap dans tous les clubs sportifs.

Lire la suite

Découvrir

Faire découvrir des activités handisport à l'ensemble des personnes en situation de handicap, et leur permettre d'accéder à un club sportif est notre volontée.

Lire la suite