new-twitter-logo.jpg

Boccia 2018/2019

L'équipe de basket du club de l'AS Handisport Orléanais est allée faire deux matchs en Bretagne. Le premier, samedi 25 janvier, s'est soldé par la défaite de notre équipe contre Lannion (74- 27) une équipe composé de joueurs de N1. Le second, dimanche 26 janvier, était contre l'équipe réserve de Rennes. Comme pour Lannion certains joueurs de Nationale 1 redescendent jouer en équipe 2 avec comme conséquence la victoire de Rennes (75-24).


Notre équipe renforcée par des joueurs de Tours et de Chartres s'est très bien comportée malgré le score sévère face aux équipes nettement supérieures.


Prochain Match
Le 16 février au gymnase de la Bolière contre Equeurdreville

Ce week-end ce sont déroulés les championnats de France de Judo Handisport. Notre athlète Marie Robert de l'USO Judo remporte la première place en -57kg Déficient Auditif, elle est championne de France Elite.

Judo : Cyril Jonard insatiable !

Le mercredi 8 janvier s'est déroulé la 3ème journée de Boccia du championnat Départemental. Cette journée de rencontre était aussi une remise en route et les équipes ont manqué d'entraînements pendant les vacances, les résultats s'en font ressentir car les premiers ne sont plus vraiment les premiers.

Ces changements vont peut-être changer le tableau final.... réponse à l'issu des 6 journées de rencontres.